RIP le Benchmark

Benchmark

Pourquoi la réalisation d’un Benchmark n’est pas assez proactive dans un accompagnement média ?

1- La stratégie média de l’annonceur peut changer plus vite que la réception des résultats de son benchmark.


2- L’évolution du marché est tellement rapide que les recommandations faites dans un benchmark peuvent être désuètes au moment où elles sont annoncées (ex : Crise sanitaire, explosion de Tik Tok, digitalisation de la presse).


3- Le marché français propose régulièrement de nouvelles méthodologies de travail (mesures d’audiences TV, calculs de couverture, règles RGPD, etc…).

On peut difficilement utiliser les « pour action » notifiés qu’en mars (à la réception du Benchmark) sur une année média qui a déjà commencé en janvier.

**Les travers du benchmark : Manque de réactivité, de proactivité.

=> Ce que nous proposons : Une présence continue sur chacun de vos temps forts. La meilleure façon de vous accompagner c’est un suivi régulier du début à la fin de vos actualités médias.

Contactez-nous pour vous accompagner sur les KPI et la stratégie média d’une ou de plusieurs campagnes.

Fermer le menu
×
×

Panier

bhabhi ki chudai jabardasti xxxthtube.com hollywood sex movies download xnxx tamil college tubepatrol.porn hd video xxxxx xnxx sex hd 2beeg.me xossip story wwwxvideohindi kashtanka.tv gaysex video krishnagar govt college desipornx.mobi sunny leone xnxxx pencil drawing pictures sobazo.com mobile camera lens jabardasti xvideo fuckindiantube.mobi movierulez.me tamilxxxn onlyindianporn.tv mayanthi langer hot www hindi xx video com desixxxtube.org gujarati sex open tedtube hotmoza.tv spank bank saxi hindiporn.pro telugu actress fucking videos sony pal live kompoz2.com village women peeing sexy bf film video hdthaisex.com hindi dubbed xvideos mia khalifa xnxx bukaporn.net xvideos desi maid shemales in delhi rajwap.tv sexy movie mms titsex redwap.me www thamil xxx com